Interview d’Arnaud Lehodey par Le Figaro.fr

 Dans Presse

Un article pour comprendre l’intérêt de la vidéo pour les entreprises.

La vidéo, un instrument incontournable à intégrer dans sa stratégie d’entreprise

Devenu un des médias sociaux préféré des internautes, la valeur et l’efficacité de la vidéo sont de plus en plus reconnues. Les annonceurs ont conscience de la nécessité d’exploiter ce média comme un véritable outil marketing car il offre aux marques de belles opportunités. Levier d’engagement fort, la marque au travers de ce support de communication devient elle-même une source d’information ou de divertissement. Elle  apporte de la crédibilité aux  messages, et permet de faciliter la diffusion du contenu de marque.

Un outil de communication interne redoutable

Mais au-delà des bénéfices  commerciaux « La vidéo est également devenu un outil incontournable de management » au sein de l’entreprise. Afin d’impliquer et de valoriser ses collaborateurs l’entreprise doit oser, être imaginative ! Et La vidéo est le média le plus adapté pour atteindre cet objectif.

Ne pas se lancer tête baissée

Mais pas question de se lancer sans réfléchir pour autant. Il faut respecter des règles simples et intangibles. » C’est ce qu’explique Arnaud Lehodey, gérant de la société DIGITAL VIDEO dans l’article de presse du Figaro.fr du 22 Mai 2015.

L’équipe de Digital Vidéo l’a bien compris et accompagne au quotidien l’ensemble de ses clients vers cette stratégie gagnante.

Découvrez l’intégralité de l’interview en cliquant ici.

Derniers articles